Dans mon jardin...

Publié le par Capucine55

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Je vous souhaite une trés bonne journée...
 Amitiés à tous...

 

Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Capucine ,c'est tout tendre ce matin tes photos .<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je viens de passer deux jours à la campagne tout est bien vert et fleuri de jaune !une belle période de l'année .<br /> <br /> <br />  je te souhaite un bon week'end qui s'annonce beau @++biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour bonne journée aussi c'est magnifique tous les vergers sont en fleurs amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,trés belle journée à toi*figure toi que j'avais jamais remarquer  que le pissenlit le soir fermait ses fleurs,la journée un prés remplie de jaune,et le soir le prés tout vert<br /> ****c'est à 58ans que je découvre cela**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre