Un petit passage... Je ne vous oublie pas !!

Publié le par Capucine 46

 

Mes chers amis ( es )

 

Je vous écrit ces quelques lignes pour vous rassurer que je suis

toujours vivante !

Depuis que je suis dans ma nouvelle région, je revis...

 

Je m'occupe de ma maison, je visite et découvre petit à petit les alentours,

Je vais toute les semaines en rando, ce qui m'à permis de rencontrer des personnes et me faire des amis.

Ici nous avons continuellement du beau temps et j'en profite !

Voici quelques photos prise à Calvignac,  un joli village Lotois que nous avons visiter.

A bientôt, Capucine

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bisous ma soeur<br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit coucou*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou. Plus de temps sur les blogs ??? Bisous, Chris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Capucine. Comme toi je suis trés pris. Ce W-E est un W-E culturel, un spectacle annuel au château de Maintenon (3 soirées), le<br /> soleil est là, bonne alchimie pour de très bons moments. Bisous, Chris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> youpi! on ne s'offre que le bonheur que l'on veut bien.<br /> <br /> <br /> bises et heureuse pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre