Message...

Publié le par Capucine55

 

Loin des bruits de la ville, des sons mélodieux parviennent de la forêt.
En toile de fond, le soleil brille, éclaire et viens répandre en ces lieux ces fécondes chaleurs, dissipe les frimas, écarte le froidure.
 
 
PS :  Etant souffrante...
Pas trés présente en ce moment, je vous remercie de votre passage.
Toute mes amitiés,
 ( Je ne vous oublie pas ) 




Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ayant eu pas mal d'obligations qui ont perturbé mes visites je viens prendre de tes nouvelles .... Toujours pas disponible ..... Prends bien soin de toi .... Nous t'attendons tous ..... Bisous<br /> .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours pas là !! j'espère que tu vas bien !!!!!!!<br /> gros bisous.<br /> Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma voisine!!!! t'es où??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,un peit coucou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Où en es tu Capu ?<br /> -- Yves --<br /> <br /> <br />
Répondre