Pas un seul bruit...

Publié le par Capucine55

Image and video hosting by TinyPic



La nature est saisie par le froid qui nous perce
Les chemins creux sont blancs
Les dentelles de givre habillent les buissons,
Un manteau de cristal glace la frondaison.
Perles et goutelettes s'incrustent dans les branches
Que les rais du soleil éclairent en transparence.
Pas un seul bruit ne sourd de la plaine blanche.
Tout se tait, tout se fige, seul règne le silence...




Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir je passai par la je suis tomber sur ton blog et les photo sont magnifique ! es ce que je peu metre ton blog dans mes liens (sur mon blog) ? en tout cas c est tres beau! a bientot<br /> .merci.amicalement christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> re-Capucine<br /> le premier cliché, c'est tout simplement une merveille, Bravo!!!!<br /> Amitié fred<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour capucine bel article la 2e photo un décor de noel  amicalement j-f<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour capucine bel article la 2e photo un décor de noel  amicalement j-f<br /> <br /> <br />
Répondre