Retrouvaille et souvenirs de mon enfance...

Publié le par Capucine55

 

Pauvre poupée de chiffon
 
Abandonnée dans une vieille malle
Tes habits usés par le temps et les années
Sur ton triste corps désarticulé
As tu encore une âme, un coeur ?
Que caches-tu sous ta peau rapiécée ?
Des souvenirs faits de lointains bonheurs
Ou des sanglots si longtemps refoulés
Je t'ai admirée, cajolée, aimée...
Ce bonheur est souvent éphémère...
 
   << On enferme dans notre coeur ce que l'on à aimé.>>




Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> t'étais passée où?<br /> Tu nous a manqué!<br /> Nous sommes au printemps alors vive l'energie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Capucine !<br /> beau poème autour de ces vieilles poupées qui ont bercé notre enfance et écouté nos secrets d'adolescentes !!!!!!<br /> c'est vrai qu'elle sont défraichies, abimées, mais que de souvenirs en les voyant !!!!<br /> bonne journée à toi, et gros bisous, @ ++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même désarticulée et défrraîchie , ta poupée de chiffons n'est pas pauvre ; c'est un trésor inestimable . bises et bonne semaine  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Capucine ,elle est rigolote cette poupée ,elle doit avoir bien des secrets .<br />  voilà avec mon déménagement il a fallu faire beaucoup de tri et se défaire du surplus  par manque de place .mais parfois c'est pas plus mal ;les souvenirs sont enfouis dans le plus<br /> profond de notre coeur et le présent nous fait avancé.<br /> je te souhaite une bonne semaine ,vendredi je m'envole pour les îles dépaysement total .@+++biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour capucine bel hommage a celle qui t'a accompagné une partie de ton enfance bonne semaine amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre