Palette de couleurs sur une partie facade de ma maison

Publié le par Capucine55

Image and video hosting by TinyPic




Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour capucine<br /> aujourd hui sera ma journée pour aller faire gentiment mes courses , epicerie , pharmacie , banque , gaz oil , etc   a la maison j aie encore du travail a faire car si j aie le courage il<br /> faut que je fasse le dessus de mes meubles de la cuisine et mes vitres aussi , surtout celles de la véranda et de la salle , bon on verra tout cela en temps voulu , faut pas se fatiguer rien que d<br /> y penser<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , merci de nous faire partager la belle façade automnale de ta maison . Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Capucine ,tu as une bien jolie demeureavec sa vigne vierge ,un régal à l'oeil ,! en bord de mer toujours un temps agréable cet aps-midi occupations avec les Mamies ,bricolage pour le<br /> téléthon, bon ça va venir vite le fin de l'année ,bonne soirée ,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du plus bel effet cette vigne vierge. Non tu rajeunis la Suzane car elle est née en 1896 et non 98. Enfin ça ne se voit pas. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belles couleurs de saison!<br /> Mon expo, je n'ai même pas le temps de la préparer!<br /> Plein de travail, fatigue, kiné pour mon bras qui se remet difficilement...<br /> J'ai tout de même trouvé le temps de faire un montage pour le concours qui s'intitule: Que reste t'il? j'ai fait un cliché plein d'espoir avec pour commencer (et non pas pour finir) un cimetière de<br /> la guerre de 14 avec une statue d'un poilu, en NB puis j'y ai incrusté la photo de Mitterand et de Kohl se donnant la main à Verdun en NB puis avec un suptil dégradé de transparence, j'ai ajouté le<br /> drapeau européen.<br /> La partie gauche de la photo est en NB pour aller doucement à la couleur bleu du drapeau à droite<br /> Amicalement<br /> Jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre