Ce petit chemin...

Publié le par Capucine55

qui sent la noisette...


Je tenais à vous dire à tous un grand merci, pour vos mots si gentils .
 


Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont pourtant au printemps de leurs vies ces deux enfants là !<br /> Moi, je commence à avoir les feuilles qui tombent.<br /> Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je refais un petit tour et constate que mon commentaire d'il y a quelques heures n'est pas apparu chez toi ! Cela débloque depuis hier au niveau des envois de messages, j'espère que ça ne va pas<br /> durer, bises chère Capucine.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour chère Capucine, des soucis pour installer mon appareil photo sur l'ordinateur ... Cela m'énerve ! Bon après-midi à toi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Capucine. Ce petit chemin me fait penser à la chanson de ''Mireille''. C'est vrai que les couleurs de l'automne sont belles profitons-en, nous avons les rigueurs de l'hiver qui arrivent.<br /> Bisous, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma soeur pas de quoi c'est normal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre