Brume...

Publié le par Capucine55


Image and video hosting by TinyPic


...En somme la beauté est partout.


Image and video hosting by TinyPic

Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux.
Ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir
...


Image and video hosting by TinyPic




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la phrase que tu as mis elle est tellement réelle , il y a tant de belles  choses à voir Tes photos me plaisent aussi Bisous et bonne<br /> soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si moi je suis pro avec mon crapaud que dire alors de tes merveilles ? Chapeau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,je te souhaite une journée dans la joie et la beauté**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques photos, tu as raison il faut savoir utiliser nos yeux, nos sens...nous partons que quelques jours, je ne mets pas le blog en pause, des articles prévus<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Capucine !<br /> Bien dit ! c'est vrai que la beauté est partout ! mais on est tellement pris par les aléas de la vie que l'on passe a côté sans la voir !<br /> bonne journée à toi, ici avec la pluie et le vent !!!!!! il faisait trop beau pour que ça dure !!!!!!<br /> gros bisous et @ ++++<br /> Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre