Dans les sous-bois...

Publié le par Capucine55

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Violettes...
En coquettes robes de soie,
Vous vous lancez à la conquête
Des pelouses et des sous-bois
Où les amoureux sont en quête
De vos bouquets, tendres émois !

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai que pour conter fleurette<br /> <br /> <br /> Rien ne vaut les violettes<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou trés jolie les violettes,j'en ramasse quand je vais au bois gros bisou ta soeur qui t'aime" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour capucine petites fleurs de printemps a l'odeur agréable j'en ai  sur mes talus et ma pelouse  bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,tu va bien**j'aime beaucoup la violette cette petite fleur qui laisse une odeur incroyable*<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre