Message...

Publié le par Capucine55

 

 

Un petit message de sympathie au  blogs que je visite et à tous mes fidèles amis(es).
Je ne vous donne pas énormément de nouvelles et de passages  en ce moment...
Mais le coeur n'y est pas !
Peut-être la fermeture de mon univers...
En attendant que cela ira mieux d'ici quelques temps...
Je vous dépose ma clé... Entrer et visiter...
je vous remercie de m'attendre un peu...
Bonne continuation et bonne journée...
 
Capucine
 

 

Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Dac pour ma meusienne préférée, repose toi bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,je te comprend,c'est pas facile surtout quand le moral n'y est pas**prend ton temps;patience,moi j'attend ton retour,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je suis toujours là j'en profite pour te faire un petit coucou Bisous et bonne journée Lucia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour capucine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé j'ai besoin de toi moi quand ma ligne internet sera coupée pour me mettre des coms pour que mon blog continu de vivre.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous, bientôt tous les jours il fera soleil alors ça ira mieux Bonne soirée Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre