Voici un peu de moi...

Publié le par Capucine55

 

 

Un chantier toujours en cours... Depuis de longs mois...
 
Ce qui explique mon absence et trés peu de temps parmi vous.
Une pièce abandonnée que je rénove et décore et que je veux vous faire partager.
Je suis toujours à la recherche de nouveautés...
Pour mon grand plaisir ce week-end, je suis allée faire les vides-greniers et brocantes.
Un belle trouvaille pour ces deux lampes en faience déposées sur cette table, d'où, je leurs trouverai un endroit qui serait pour moi trés apprècié et agréable.
J'aimerais avoir votre avis, c'est toujours avec plaisirs que j'accepte vos suggetions où remarques, merci.
Je vous souhaite une bonne journée, amitiés à tous.
 
Capucine

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Dommage elles sont trop loin ......Contente de voir que cela va mieux Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir capucine superbe  beaucoup d'heures de travail et de plaisir pour aménager cette piéce bonne soirée  amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Capucine ,je suis rassurée je vois que la santé ça va !! très jolie ta déco !les lampes aussi mais il faut pouvoir leur trouver un emplacement mais pour cela je te fais confiance pour la<br /> déco.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma soeur super depuis la derniére fois que je suis revenue,tu a bien bosser tu a ressortie tes lampes je vois que tu a changer les abat-jour ils sont plus jolis et elles vont bien<br /> dans ta décoration ,je vois que tu a ressorti le gros nounours ,ici soleil trés chaud j'ai ouvert mon appart pour que la chaleur rentre bisous ma soeur, ta soeur qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre